jeudi 26 janvier 2012

SOLDES !!!!


Je suis aller faire un p'tit tour SOLDE H&M a Sion, le nouveau a la place du midi!!
Il y a un grand rayon enfants et aussi un rayon future maman et quelques articles pour maman qui allaite tel que des soutien-gorges ou tee-shirt, pas trop cher et très portable.
Moi j' ai acheté des grenouillères en velours , bien chaudes  a 5 frch , ainsi que des petites robes en velours rose fushia et violet, que je mets a mon bébé par dessus un pantalon a 5 frch.
Des p'tits noeuds rose avec clou punk a 3 frch. Le bonnet bambi a 5fch.
En chemin vers la voiture je suis passé devant BODY SHOP , Soldes aussi !! Donc j'y ai acheté deux gel douche assez grand a 8frch chacun et on m'a offert un échantillon de crème pour bébé (sans aucun additif ) très bien.......et avant de rentrer j'en ai profiter de développer des photos de ma puces pour l'album.
bec a plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire