jeudi 16 février 2012

L'Amour


 La ST-Valentin on s'en fiche un peu. Mais l'Amour on s'en fiche pas . C'est trop beau l'amour , ça rempli une vie. Grâce a mon amour je vois l'avenir. 
Avant de connaître mon amour je brûlais la vie par tous les bouts ; Je travaillais comme folle , je sortais beaucoup , je voyageais longtemps sans attache......pas un meuble....jamais une adresse ne durait . Même si j'avais de belle place de travaille si j'avais une nouvelle envie hop je plaquais tous et go pour l'aventure . Moi je m'imaginais seule, indépendante jusqu'à la fin de ma vie. C'était gravé dans ma tête
Moi je n'avais jamais eu de coup de foudre et la passion a toujours été un poisson .Le jour ou j'ai fais sa connaissance les chose n'ont pas changé d'un coup. Non nous sommes plus de suite (information dévoilée bien sur plus tard).  J'ai pensé je me souviens :" ça c'est un homme a marier" (donc pas pour moi L'aventurière solitaire avec un caractère de m....)
Moi je l'ai trouvé trop bien , trop bien pour être célibataire!! Donc je ne l'ai pas dragué car j'ai toujours respecté le couple. Il y a tellement d'homme libre !! Bref nous avons fais connaissance sur les pistes , nous avons eu beaucoup de plaisir.....finalement il était célibataire....j'ai tenté ma chance. et j'ai eu raison il y a beaucoup de respect et admiration entre nous . J'ai énormément de plaisir a partager avec lui ma liberté . Depuis quelque années maintenant il est mon mari que j'adore.
Même si jour après jour nous nous appliquons a honorer l'amour . Le jour de la St-valentin je fais un p'tit clin d'oeil . Mon amoureux n'avait jamais goûté les coquilles St-Jacques donc voila une petite occasion de lui en faire.
Donc go to the Coop rayon poissonnerie; j'ai acheter quelques coquille st-Jacques ainsi que du vin blanc et de la crème . Je les servirais avec du riz sauvage. Voilà !! tout simple mais ça fais plaisir.


Pour obtenir un coeur en riz, j'ai utilisé un emporte pièce pour biscuit de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire