lundi 27 février 2012

petite idée faire-part

Le fameux faire part !! Ah j'ai galéré !! déjà dès la naissance du bébé on a plus le temps de rien !! c'est mystérieux ,on ne sait pas l'expliquer mais c'est comme ça !! J'ai dû développé des bijoux d'organisation pour le réaliser. j'ai utilisé mon Iphon , acheter photoshop pour les débutants et suvi les conseils d'un copain  sur skyp  et bien sur engagé ma maman comme assistante-baby-siter-accomagnatrise. Donc merci a Nico et a ma Maman!! Voici le résultat


J'ai fait un format marque page, c'est plus sympa pour la "Familia" dont la plus part aime lire...ça fait un peu p'tit cadeaux . La typographie que j'ai utilisé est volontairement un peu spontanée comme des notes, de quelque chose dont on a envie de se rappeler, qu'on aurait écrit  sur un flyers dans un café.....enfin moi je fais souvent ça et je garde un tas de flyers et bout de papiers griffonnés.






J'ai fais imprimer le faire-part-marque-page sur du papier photo chez tourbillon de bonheur. c'est a Sion , ils sont sympa et pas cher. Pour une centaine de faire part imprimé ça m'a coûté environ 30frs , ensuite je les ai découpés moi même et pour les enveloppes j'ai utilisé des vieux magazines de ride.....et puis les timbres j'ai du bol cette année il y a des lolotte sur ceux a 1frs !! trop chou !!
Pour l'idée photomathon il y a plein d'application sur apple store..et pour s'inspirer regardez les faire part chez malle aux trésor le post du 20 février 2012 ou chez redlipstickandmacrame le poste du 04.11.11.
voili voila .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire