vendredi 2 mars 2012

Costumise ta voiture SUPER MAMAN !!



Eh oui grâce a mon premier concours costumisez votre voiture de SUPER MAMAN avec un super autocollant "Bébé à Bord " plus cool que tous les autres jamais vu !! Il a été réalisé par une superbe artiste ; Régine qui réalise non seulement des illustrations géniales dans un de mes magazine préféré  ( babaymag.ch ) mais aussi pleins des magnifiques choses . Allez voir son blog ça vaut le détour : Au petit bonheur la chance. mais pour le moment place a mon CONCOURS N1 : Voici le super autocollant pour voiture de SUPER MAMAN. Et pour en gagner un il faut simplement me laisser un petit  message en dessous de mon article dans la rubrique commentaire . Le samedi 10 mars je ferais un tirage au sort. N'oubliez pas de mettre votre adresse mail que je puisse vous avertir. Place aux images qui vous diront bien mieux que moi comme il est charmant se petit berceau.


se petit reportage a été fait hier après-midi le temps était super BO et CHO !! Ma puce a fait sa sieste dehors dan son landau. ah il me reste deux autocollant un bleu foncé et un noir.


il y a aussi d'autres autocollants sur ma voiture de "SUPER MAMAM". La grosse fleure vient de mon voyage au Chili pour le surf...On avait la même sur notre bus WW eh oui la grande classssssse!!!
Le guerrier vient d'Hawaii c'est ma belle-belle soeur qui me la ramener ....parce que moi j'adore les autocollants ^-^


Le soleil prend gentiment du terrain sur la neige et nous en avons profité pour la découvrir de près sans le froid ...que du plaisir....


 Nous avons fini l'après-midi bien au CHO dans notre cocon a jouer avec des doudous super tendance fait par Régine !! 
Bisous Bisous , a plus et n'oubliez pas le concours!!

5 commentaires:

  1. trop chou cette petite puce!!! Normal vue la maman!!!
    J'veux un stickers...

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles photos!
    Me rejouis de vous voir et en attendant j'veux bien aussi un sticker!

    RépondreSupprimer
  3. coucou trop chou ce stikers j'en veux j'en veux j'en veux..... hihihi non serieux ton blog est super continue a nous faire rever....

    et pleins de bisou a Mahina qui est trop belle !!!!!!!

    bisou a toute la famille chris.

    chrisrywalski@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne me reste que deux couleur , noire ou bleu !! bisou bisou

      Supprimer
  4. Coucou trop chou la Mahina, yo tambien quiero un stikers jijiji , me encanta tu blog esta super original, besos a todos y espero verlos pronto Nancy

    RépondreSupprimer